Hopium : priorité à la pile à combustible (ENG)
La start-up, qui visait initialement la sortie d'une voiture à hydrogène en 2025, est actuellement en redressement judiciaire. Elle compte sur sa technologie de pile à combustible pour s'en sortir. Grâce à ses ingénieurs, la pile d'Hopium affiche des performances qui peuvent intéresser les acteurs de la mobilité, dans la mobilité lourde notamment. Le CEO de l'entreprise, Sylvain Laurent, évoque les partenaires potentiels. Le salut de Hopium passera-t-il par le Moyen Orient ?
FR
FR
FR
FR
ENG
Vous souhaitez voir toutes nos émissions en intégralité mais également nos interviews exclusives des acteurs majeurs de l'hydrogène en France, en Europe et dans le monde entier.
Abonnez-vous directement en ligne au tarif de 498.00€ / an. L’abonnement vous ouvre un accès illimité à toutes les vidéos du site G-Hy TV ainsi qu’à nos lettres bi-hebdomadaires. Mais, privilège exclusif et inédit, l’abonnement vous permet aussi d’entrer en contact, à travers nous, avec tous les autres abonnés G-Hy TV. Et cela à hauteur de 12 mises en relation par an.